Kevin Durant : " Je suis impatient de jouer le second tour "

Les dernières semaines ont été compliquées pour Kevin Durant, d’abord victime d’une contusion osseuse et d’une entorse du genou, dont il est revenu pour les 3 derniers matchs de la saison, avant de se blesser au mollet lors du Game 1 des playoffs. Il a alors raté les Game 2 et 3 et a fait un retour assez court lors du Game 4 avec 20 minutes de jeu. Pas des conditions idéales pour aborder le second tour des playoffs, mais niveau blessures ça va.

« Mon mollet va bien, le genou va bien, je travaille dur. Ce n’était rien de très sérieux, donc je suis impatient de jouer le second tour. » KD

Il aurait toutefois voulu jouer plus avant ce second tour, face aux Clippers ou au Jazz, qui débutera mardi soir, peu importe le vainqueur.

« J’ai pu revenir et jouer, j’ai fait mes 20 minutes… même si j’étais un peu sceptique parce que je voulais jouer plus de 20 minutes, mais ils m’ont dit qu’ils limiteraient mon temps de jeu à 20 minutes, et 20 minutes c’est mieux que rien. J’étais content de simplement pratiquer le sport que j’aime, c’était fun. Vraiment un grand plaisir. » KD

L’ailier devrait aborder le second tour en pleine possession de ses moyens, après une bonne semaine de repos. Il est toutefois fort possible qu’il manque un peu de rythme, mais peu importe l’adversaire, les Warriors semblent avoir une petite marge de manœuvre, même s’il n’est pas au meilleur niveau.

Via Mercury News

Retour Ă  l'accueil