Isaiah Thomas perd une dent en plein match

Sorti vainqueur d’un premier tour des play-offs NBA renversant face aux Chicago Bulls (4-2), Boston s’attaque désormais à Washington en demi-finale de la Conférence Est. Et dans la première manche de ce duel, Isaiah Thomas a perdu une dent lors d'un choc assez violent.

Décidément, ces play-offs NBA 2017 resteront dans la mémoire d’Isaiah Thomas. Le meneur de jeu de Boston, qui a connu la douleur de perdre sa sœur au début de la série face aux Chicago Bulls, remportée 4-2 au tour précédent, s’est, cette fois, illustré de manière assez insolite ce dimanche face à Washington. Dans le premier match de sa demi-finale de conférence contre les Wizards, le plus petit joueur de NBA (1,75m) a perdu une dent au combat.

Il ramasse sa dent sur le parquet

Sur une action défensive et dans un contact avec l’ailier Otto Porter, Isaiah Thomas a pris le coude de son adversaire en plein visage. Sur le ralenti proposé par le diffuseur, on voit très bien la dent du meneur des Celtics tomber sur le parquet. Ce dernier s’est alors empressé de la ramasser avant de se faire chambrer par ses coéquipiers sur le banc de Boston. Un petit tour chez le dentiste s’imposera tout de même avant le match 2. Isaiah Thomas termine tout de même le match 1 avec 33 points et 9 passes décisives.

Retour à l'accueil