Le Jazz donne une claque aux Kings

Pas de mauvaise surprise pour le Jazz face à des Kings qui avaient fait tomber dernièrement les Clippers et les Grizzlies. Les coéquipiers de Rudy Gobert n’ont pas fait de détail avec un succès 112-82. Ils confortent ainsi leur 4ème place de la conférence Ouest avec 46 victoires et 29 défaites.

Le collectif et la défense ont une nouvelle fois parlé pour Utah, qui shoote à 53.2% avec 6 joueurs à au moins 10 points et dans le même temps limite les locaux à 82 point pour 45.3% dont 2/15 à 3-pts. Gordon Hayward inscrit 20 points tandis que Rudy Gobert compile 16 points à 5/8 et 15 rebonds, mais sa série de matchs à au moins un contre prend fin. Rodney Hood ajoute 18 points et Boris Diaw 11. En face Ben McLemore est le seul à surnager avec 22 points à 9/12 en sortie de banc.

Utah a mené de bout en bout en démarrant très fort par un 11-0 en étouffant totalement son adversaire pour mener 34-14 après un quart. Cela n’a pas été aussi brillant en second quart avec seulement 16 points, ce qui a permis aux Kings de revenir et de n’être finalement mené que de 7 points à la pause grâce à Ben McLemore, qui a inscrit 17 points dans le quart. Les visiteurs ont finalement retrouvé le rythme en troisième quart après avoir tout de même laissé Sacramento revenir à 4 unités. A la faveur d’une excellente circulation du ballon ils ont bénéficié de positions ouvertes pour refaire un break et mener 78-67 après 3 quart. Les 12 dernières minutes ont été un calvaire pour les hommes de Dave Joerger, encore une fois étouffé et qui n’ont jamais pu espérer. Ils ont notamment encaissé un 21-1 qui a fait passer l’écart à 30 points.

Retour à l'accueil