James Harden sur sa rupture avec Khloé Kardashian : " Je n'en tirais rien et je devrais me débarrasser de cela "

James Harden, en couple avec Khloé Kardashian pendant huit mois l'année dernière, estime que l'agitation médiatique «injustifiée» autour de sa relation lui a causé du tort.

Au coeur d'un portrait fleuve qui lui est consacré dans Sports Illustrated, James Harden laisse entendre que sa rupture avec Khloé Kardashian, l'année passée, est pour beaucoup dans sa renaissance sportive avec Houston, troisième à l'Ouest. Le barbu, favori pour le trophée de meilleur joueur de la saison (MVP), est le meilleur passeur (11,3) et le troisième meilleur marqueur (28,8) de la ligue. Et il n'avait jamais été aussi actif au rebond (8,1). 

Harden regrette l'agitation médiatique autour de sa relation de huit mois avec l'ex-épouse de Lamar Odom, aujourd'hui recasée avec l'intérieur de Cleveland Tristan Thompson. «Je la trouvais injustifiée, se plaint-il. Je n'en tirais rien, si ce n'est de voir mon nom et mon visage partout, ce dont je n'avais pas besoin. Cela ne me mettait pas mal à l'aise, mais ça ne collait pas à ma personnalité. Je n'ai pas besoin de photos de moi en train de conduire. Qui en a quelque chose à faire ? Qui veut savoir les chaussures que je porte, où je mange ? Tout cela était inutile et je pense que cela a affecté mes coéquipiers. Je devais me débarrasser de cela.»

Retour à l'accueil