Le capitaine des Fauves Centrafricains Max Kouguere contraint de déclarer forfait au tournoi de qualification de la Zone 4, en vue de l'Afrobasket 2017.

Le capitaine des Fauves Centrafricains Max Kouguere contraint de déclarer forfait au tournoi de qualification de la Zone 4, en vue de l'Afrobasket 2017.

Alors qu'il était attendu au plus tard aujourd'hui dans la capitale centrafricaine en vue de renforcer l'effectif des Fauves de Bas-oubangui, l'ailier d'Antibes Max Kouguere a dû se rendre à l'évidence suite à l'annulation de son vol au départ de l'aéroport d'Orly, samedi des suites d'un attentat terroriste. Très touché, il a tenu à clarifier son absence et n'a pas manqué de soutenir ses partenaires qui devront faire face à la République Démocratique du Congo ce dimanche au Palais des sports de Bangui. La seconde confrontation aura lieu ce lundi toujours au Palais des sports de Bangui. Le vainqueur de ce tournoi, participera à l'Afrobasket 2017 prévu à Brazzaville au Congo en août prochain.

"Je ne pourrais malheureusement pas défendre les couleurs des Bamaras aujourd'hui dans le premier match contre la République Démocratique du Congo. En effet à cause de l'attentat qui a eu lieu hier à l'aéroport d'Orly mon avion a ete annulé et malgré les efforts de la fédération pour trouver un autre vol, on a du se rendre à l'évidence qu'il n'y avait plus de solutions... Je suis plus que déçu et complètement dévasté, je voulais pouvoir défendre nos couleurs et rendre la joie à mes compatriotes, mais je fais confiance à frères pour représenter haut nos couleurs. #Bamaras #ZoKweZo #OnEstEnsemble"

Retour à l'accueil