Beyoncé et Jay-Z à la Smoothie King Center de New Orleans.

Beyoncé et Jay-Z à la Smoothie King Center de New Orleans.

Quelques jours après l'annonce surprise de sa grossesse, Beyoncé était présente au All-Star Game, entourée de son mari et de sa fille. 

Beyoncé et Jay-Z sont de véritables fans de basket-ball. Les deux chanteurs ne ratent pas une occasion de se positionner un première ligne des plus beaux match de la discipline. Ce week-end, le couple considéré comme l'un des plus puissants du monde n'a pas dérogé à ses bonnes habitudes. A l'occasion du All-Star Game, le match annuel réunissant les meilleurs joueurs de l'Est et de l'Ouest de la NBA, le couple s'était apprêté de ses plus beaux habits. Accompagnés de leur fille, Blue Ivy, ils resplendissaient, surtout Beyoncé qui a dévoilé sa grossesse il y a quelques jours. 

Quand Beyoncé et Jay-Z débarquent au All-Star Game en compagnie de leur fille

Beyoncé a le don d'annoncer ses grossesses de manière spectaculaire. En 2011, elle avait dévoilé ses rondeurs sur la scène des Video Music Awards, à la fin de sa prestation de «Love on Top». Cette fois-ci, la chanteuse a décidé de jouer les madones sur son compte Instagram. C'est en publiant une photo très mise en scène qu'elle a révélé être enceinte de jumeaux: «Nous voulions partager notre amour et notre joie. Nous sommes bénis deux fois. Nous sommes si incroyablement reconnaissants que notre famille s'agrandisse de deux membres supplémentaires, et nous vous remercions pour vos voeux», a écrit Beyoncé au nom de son mari, le rappeur Jay-Z, et de toute sa famille. Une nouvelle qui n'a pas seulement réjoui les fans de la diva. Sa petite fille, Blue Ivy serait impatiente de devenir grande soeur: «Ils sont fous de joie. Ça fait un moment qu’ils essaient d’avoir un autre enfant, donc ils sont ravis d’attendre des jumeaux. C’est au-dessus de leurs espérances. Blue est tellement impatiente à l’idée de devenir une grande sœur», a confié une source proche du couple au magazine «US Weekly». 

Retour à l'accueil