LeBron James : " Je souhaite le meilleur pour mon ami, que ce soit à New York ou non "

À quelques heures de ses retrouvailles avec New York pour affronter les Knicks, LeBron James s’est exprimé sur la situation de son pote, Carmelo Anthony. Depuis plusieurs semaines, l’ailier est au cœur des rumeurs, dont une le transfère à Cleveland contre Kevin Love. Le Melodrama II pollue la saison de la franchise, mais surtout de l’ancien All-Star.

« Je veux le meilleur pour mon ami, peu importe les conditions », a expliqué le quadruple MVP à ESPN. « Que ce soit à New York ou non, je lui souhaite le meilleur. Je souhaite qu’il soit heureux. »

Melo a récemment avoué que sa famille aurait le dernier mot dans son choix de carrière et d’un éventuel départ de la grosse pomme.

« Le basket est plus simple quand on est heureux là où l’on est », affirme LeBron, revenu auprès des siens à Akron. « S’il est heureux à New York, je ne suis pas sûr qu’il veuille être ailleurs. Il a beaucoup fait pour cette franchise, comme à Denver d’ailleurs. On verra. »

D’après les informations d’ESPN, les Cavaliers seraient intéressés par Carmelo Anthony, pour l’associer avec LeBron James, mais ils ne désirent pas mettre Kevin Love dans la balance…

Retour à l'accueil