Kevin Durant : " Je ne vais pas à Oklahoma City en pensant que je vais recevoir des louanges "

Dans une interview diffusée en partie mardi sur SportsCenter, Kevin Durant a discuté de son retour tant attendu à Oklahoma City, qui aura lieu samedi soir. La star des Warriors a assuré qu’il pensait à ce rendez-vous depuis un mois et qu’il était préparé à toutes les éventualités.

« Je sais que ce qui est important pour les fans du Thunder et leur équipe est beaucoup plus important qu’un seul joueur. Je ne vais pas là-bas en pensant que je vais recevoir des louanges, je sais comment ça va être. Je sais qu’ils seront chauds. J’ai connu quelques unes des soirées les plus bruyantes dans celle salle. Donc je sais que ce ne sera pas un accueil amical mais comme je l’ai dit, j’ai hâte de voir les gens avec qui j’ai vraiment construit des relations au fil des années là-bas et vous savez, je suis sûr que les fans que j’ai appris à connaître là-bas, même si ils ne m’encouragent pas tout haut, je leur ferai un clin d’œil car au fond d’eux, ils savent ce qu’on avait » Kevin Durant

Au cours de la même interview, Durant a également évoqué le « fake drama » créé par les médias autour de sa relation détériorée avec Russell Wesbrook depuis son départ.

« J’ai réalisé ça en début de saison. Que c’est du ‘fake drama’. Je faisais une interview avec quelqu’un et j’ai utilisé le mot ‘altruisme’ pour décrire mes coéquipiers ici aux Warriors. Et quelqu’un a demandé à Russell s’il avait entendu ce que j’avais dit à propos d’être altruiste, en formulant la question comme si j’avais dit que la franchise du Thunder et l’équipe étaient égoïstes. Et une fois que j’ai entendu ça je me suis dit qu’ils essayaient de grossir la chose. C’est aussi facile que ça. C’est aussi facile que ça pour les médias de déformer les choses et de créer une guerre entre nous »

via ESPN

Retour à l'accueil