Isaiah Thomas : " J’ai toujours pensé que je pourrais être un jour MVP dans cette ligue "

Drafté avec le 60e choix de la draft 2011 (le tout dernier du second tour), Isaiah Thomas fait aujourd’hui partie des favoris pour le titre de MVP en compagnie de Russell Westbrook et James Harden. Une ascension phénoménale donc qui ne semble pas tant étonner le principal concerné.

"J’ai toujours pensé que je pourrais être un jour MVP dans cette ligue. Mais appartenir réellement à ces discussions un peu partout dans le monde est un peu irréel. Quand j’essaie de prendre le temps d’y penser, je sais que je suis dans une bonne position mais deux autres gars sont en train de vivre une saison incroyable. Je vais continuer à jouer, continuer à avancer et continuer à faire en sorte de faire partie des meilleurs. » Isaiah Thomas

Devenu ami avec Tom Brady récent MVP du Super Bowl et idole sportive actuelle de Boston, le meneur de jeu compte bien apprendre de la superstar qu’est le footballeur américain. Voilà pourquoi les deux échangent par texto fréquemment. Thomas a ainsi félicité Brady à la fois pour le titre, mais aussi pour sa récompense individuelle.

"Ja lui ai envoyé un SMS et il m’a répondu juste après pour me dire que rien n’était joué avant la fin. Il m’a dit qu’il était fier de ses coéquipiers. C’est ce qu’il m’a écrit, qu’il était fier de l’équipe, fier de la ville, fier que personne n’ait abandonné et que tout le monde ait continué à se battre. Et ensuite, il m’a fait comprendre que maintenant c’était à notre tour. Donc il nous met un peu de pression et nous espérons que nous pourrons faire en sorte de faire quelque chose ! » Isaiah Thomas

Deuxièmes de la conférence Est à 2.5 victoires des Cavs, les Celtics, même s’ils sont loins d’être favoris, peuvent quand même rêver. Isaiah Thomas aussi. Le message de Tom Brady semble en tout cas être passé !

Via Abc10 et NBA.com

Isaiah Thomas : " J’ai toujours pensé que je pourrais être un jour MVP dans cette ligue "
Retour à l'accueil