Dwyane Wade sur Charles Barkley: " J'aime le fait que LeBron James l'ait repris de volée et lui a remis les choses en place "

Hier soir LeBron James a fait une sortie très remarquée sur Charles Barkley, le remettant en place suite à ses dernières déclarations. Dwyane wade a réagi aux déclas de son pote :

« Dieu merci, il a enfin dit quelque chose. Il y a beaucoup de gars qui taclent LeBron, pour je ne sais quelle raison. Il a toujours attiré l’attention, comme tous les grands joueurs. Il ne dit jamais rien, se concentre sur ce qu’il doit se concentrer, mais là il était temps qu’il s’exprime. Les gars parlent de lui, surtout les anciens joueurs. Quand vous avez un passé, lorsqu’il est possible d’aller sur Google pour voir votre histoire, il faut faire attention à ce que vous dites. Quelques fois quand les gens ont un micro devant eux, ils parlent, ils parlent, et ils oublient leur propre histoire. Nous faisons tous des erreurs, mais surtout les gars à la TV. Il parle comme s’il marchait sur l’eau. J’aime le fait que LeBron l’ait repris de volée et lui a remis les choses en place. Qu’il redescende un peu. LeBron est qui il est. Nous avons tous nos défauts, mais quand vos défauts sont un peu plus que ça, alors vous devriez la fermer. Donc je suis content que LeBron ait finalement dit quelque chose et se soit défendu. Il a dit qu’il y a un nouveau shérif en ville donc je suis excité de voir la suite. » Wade


Via ESPN

Retour à l'accueil