Charles Barkley maintient ses propros sur LeBron James

S'il maintient ce qu'il a dit au sujet de LeBron James, Charles Barkley n'a pas jeté de l'huile sur le feu au moment de répondre au "Chosen One".

La sortie lapidaire de LeBron James en réaction aux critiques de Charles Barkley a créé pas mal de remous en NBA en ce début de semaine. On attendait la réponse de "Chuck", après que la star des Cavs a énuméré les raisons pour lesquelles il n'avait aucun respect pour lui. Barkley s'est finalement montré assez modéré et, s'il a maintenu ses propos sur le comportement capricieux de James, n'a pas rajouté de l'huile sur le feu.

"Je maintiens ce que j'ai dit, il n'a pas arrêté de pleurnicher la semaine dernière. Je ne vais pas en faire une affaire personnelle, ce n'est jamais le cas. Je suis quelqu'un de franc et de bon. Quand j'ai lu ce qu'il a dit, ça m'a fait rire. Clairement, il a fait ses devoirs et été sur Google pour trouver des choses sur moi. Il était jeune quand je jouais, donc c'est normal et je ne lui en veux pas. Je pense simplement que ma critique était juste", a expliqué le Round Mound of Reboud sur les ondes d'ESPN Radio.

Charles Barkley est finalement resté assez droit dans ses bottes, avec un petit mot pour le "Chosen One", qui l'avait invité à venir s'expliquer de manière frontale plutôt qu'après lui avoir "serré la main en souriant" au All-Star Game.

"Certaines choses qu'il a dites à mon sujet sont exactes, mais ça ne rend pas ce que j'ai dit sur lui inexact. Je sais que beaucoup sont intimidés par LeBron, mais ce n'est pas mon cas".

On peut supposer que LeBron va se reconcentrer sur la saison des Cavs et ne plus évoquer son aîné jusqu'à la fin de la saison, ce qui serait une distraction inutile...

Retour à l'accueil