Carmelo Anthony prêt à dire non au All Star Game?

Non retenu à l'issue du vote du public et du choix des coachs, Carmelo Anthony pourrait profiter de la blessure et du possible forfait de Kevin Love pour prendre part au All Star Game. Mais en a-t-il vraiment envie?

Pour la première fois depuis 2009, Carmelo Anthony n'a pas été sélectionné pour participer au All Star Game qui se déroule ce week-end à la Nouvelle Orléans. L'ailier des Knicks paye la mauvaise saison des New-Yorkais ainsi que l'émergence de nouveaux talents comme Giannis Antetokoumpo. Mais la blessure de Kevin Love pourrait redistribuer les cartes. Le champion NBA en titre de Cleveland s'est en effet blessé au genou et a de grandes chances de déclarer forfait pour le match des étoiles. La porte serait alors grande ouverte pour une dixième participation du Knick. Sauf que ce dernier n'est pas certains de dire oui. « J'ai des projets, annonce-t-il au NY Daily News. J'aimerais prendre ce break et l'utiliser pour écarter de tout mon esprit et mon corps. S'il m'appelle, alors je pourrai considérer la chose, mais sinon je préfère utiliser ce break. »

Dans les rumeurs de trade pour un départ vers Cleveland et son ami LeBron James en échange d'un certain Kevin Love, Carmelo Anthony doit aussi composer avec la pression médiatique et aux sorties de son président, Phil Jackson, qui indique que Melo peut être transférable. Ce serait donc l'occasion de couper mais quand on connait l'égo de l'ancien Nuggets et la campagne qu'il avait fait sur les réseaux sociaux pendant la campagne de vote, quelque chose nous dit qu'il y a de grandes chances de le retrouver en Louisiane ce week-end.

Retour à l'accueil