Brad Stevens nommé officiellement coach de l'équipe de la Conférence Est pour le All-Star Game 2017 à New Orléans.

Brad Stevens nommé officiellement coach de l'équipe de la Conférence Est pour le All-Star Game 2017 à New Orléans.

NEW YORK -  L'entraîneur-chef des Boston Celtics Brad Stevens et son staff technique dirigeront l'équipe de la Conférence Est lors du match des étoiles (All-Star Game), qui sera joué le dimanche 19 février à 20h00 (heure locale) au Smoothie King Center à New Orléans, en Louisiane. C'est pour la première fois que Brad Stevens gagne cet honneur dans ses quatre saisons comme entraîneur-chef de la NBA, sur le banc des Celtics. Stevens et le leader des C's Isaiah Thomas représenteront la franchise du Massachusetts à ce grand rendez-vous.

En raison de la défaite ce soir des Toronto Raptors (102-94) contre le Magic d'Orlando, les Celtics (32-18), vainqueurs des Lakers dans le même temps au TD Gardent (113-107) grâce encore à énorme Isaiah Thomas (38 points dont 17 dans le 4e quart temps) et qui possèdent actuellement le deuxième meilleur bilan de la Conférence Est derrière les Cleveland Cavaliers (33-15) ont logiquement envoyé leur entraîneur à La Nouvelle-Orléans. Il faut noter qu'en raison du règlement de la ligue, le coach des Cavaliers Tyronn Lue n'était pas dans la course, car il a déjà dirigé l'équipe de l'Est l'année dernière lors du All-Star Game de Toronto.

Pour sa part, l'entraîneur-chef des Golden State Warriors Steve Kerr et son staff technique seront à la commande de l'équipe de la Conférence Ouest.

Brad Stevens a guidé Boston aux séries éliminatoires à chacune des deux saisons précédentes. Il deviendra le septième entraîneur des Celtics à diriger une équipe All-Star et le premier à le faire depuis Doc Rivers en 2011. 

Le 66ème NBA All-Star Game sera télédiffusée par TNT et sera également disponible sur la TNT App Watch et sur la TNT Overtime. En outre, le match sera diffusé sur ESPN Radio, avec audio également disponible sur l'application ESPN. Ce classique de mi-saison atteindra les fans dans plus de 200 pays et territoires dans plus de 40 langues.

Retour à l'accueil