Isaiah Thomas sur le All-Star Game : " J’étais déçu, mais ces gars l’ont mérité aussi "

Tout comme Russell Westbrook, Isaiah Thomas fait partie des grands absents des 10 titulaires du All-Star Game NBA, devancé par Kyrie Irving et DeMar DeRozan. Il a réagi à cette non-sélection :

« J’étais déçu, mais ces gars l’ont mérité aussi. Je n’y peux rien. J’essaye de changer et d’en arriver à un stade où j’arrête de me soucier des choses que je ne contrôle pas. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour me mettre en position de pouvoir être en mesure de démarrer le All-Star Game et ce n’est pas arrivée, donc je dois retourner à la salle et continuer de bosser. Comme je le dis toujours, je vais juste continuer. J’apprécie tous ceux qui ont voté pour moi, surtout vous les gars (journalistes), les médias qui m’ont montré de l’amour. Et puis mes pairs, qui m’ont aussi montré leur amour. Ca fait mal, mais ça va aller. Je vais utiliser ça comme source de motivation. Ce n’est pas la fin du monde. » Isaiah Thomas


Le meneur pourra se réconforter avec une sélection via les coachs, qui vont désigner les remplaçants. La liste sera annoncée jeudi.

Retour à l'accueil