All Star Game 2017: Aaron Gordon participera au concours de dunks, Zach LaVine n'y sera pas

Les noms des participants au concours de dunks du All-Star Weekend, qui aura lieu dans moins d'un mois, n'ont pas encore été dévoilés. Mais la presse américaine croit savoir qu'Aaron Gordon (Orlando) et Glenn Robinson III (Indiana) seront de la partie à la Nouvelle-Orléans.

Selon les informations de Chris Haynes, journaliste à ESPN, Aaron Gordon participera pour la deuxième année consécutive au concours de dunks du All-Star Weekend, le 18 février. La bête de mucles du Magic était passée à un souffle du trophée l'année dernière, après un duel d'anthologie avec le double tenant du titre Zach LaVine (Minnesota). Il semble néanmoins peu probable que le même LaVine ne concoure pour un three-peat.

Si la NBA n'a pas encore confirmé les noms des participants, on sait que le très explosif Jaylen Brown (Boston), troisième choix de la dernière draft, ne sera pas de la partie. «Honoré» par son invitation, le rookie préfère «mettre toute [s]on énergie au service de [s]on équipe». ESPN ajoute qu'un autre rookie, l'ailier de Phoenix Derrick Jones (19 ans), réfléchirait à accepter ou non son invitation. Notons enfin que Glenn Robinson III (Indiana) aurait donné son accord, d'après le très informé Adrian Wojnarowski (The Vertical).

Retour à l'accueil