Le Jazz signe une quatrième victoire consécutive

Rudy Gobert et Utah Jazz ont dominé Memphis et Pau Gasol dimanche sur le parquet des Grizzlies (82-73). Et le pivot français a réalisé un 100% au tir.


Le pivot français de Salt Lake City, Rudy Gobert, a livré une grosse prestation dimanche dans la salle des Grizzlies et a envoyé le Jazz à la 5e place de la conférence Ouest. Auteur de 21 points et de 12 rebonds, le sportif français le mieux payé de l'histoire a enchaîné un septième« double double» consécutif et a terminé la rencontre à... 100% au tir (9/9). Il totalise sur l'ensemble de la saison 69,4% au tir, prouvant qu'il n'est pas ou plus un simple joueur de raquette.


Quatrième victoire consécutive
Il a par ailleurs parfaitement muselé son vis-à-vis à Memphis. Pau Gasol n'a inscrit que huit points, présentant un famélique 4 sur 22 au tir. «C'est une équipe très physique, qui ne laisse aucun répit, mais on a saisi nos occasions et réussi nos shoots en fin de match», a analysé Rudy Gobert à l'issue de la rencontre. Le Jazz a décroché face à Memphis sa 18e victoire de la saison, la 4e consécutive avec également un très bon Gordon Hayward auteur de 22 points et 7 passes décisives, et un Boris Diaw en forme avec 11 points à son actif. 

Retour à l'accueil