Cleveland s'impose encore face aux Bucks

Malgré les absences de Kevin Love et J.R. Smith, les Cleveland Cavaliers ont remporté une deuxième victoire en deux jours face aux Milwaukee Bucks (113-102). 


Diminués, les Cavaliers ont été solides
La nouvelle de l'absence pour plusieurs semaines de J.R. Smith, opéré d'une fracture du pouce droit, n'a pas refroidi les Cleveland Cavaliers, opposés pour la deuxième fois en deux jours aux Milwaukee Bucks. Vainqueurs la veille dans le Wisconsin, LeBron James (29 pts, 9 rbds, 6 pds) et les siens ont glané un deuxième succès face aux joueurs de Jason Kidd (113-102), sans vraiment être inquiétés. Kevin Love (genou) manquait pourtant une nouvelle fois à l'appel. Après avoir pris les commandes de la rencontre en début de premier quart, les Cavs ont fait la course en tête jusqu'au buzzer final. Kyrie Irving (31 pts, 6 rbds, 13 pds) s'est distingué tandis que Cleveland a fait le plus dur en résistant au retour des visiteurs en milieu de troisième quart (69-66, 31e).

Une nouvelle fois portés par Giannis Antetokounmpo (28 pts, 5 rbds, 5 pds) et Jabari Parker (27 pts), les Bucks ont rapidement payé les efforts consentis pour revenir dans le match. À tel point qu'à moins de neuf minutes du terme, ils comptaient 21 points de retard (102-81, 40e). Un déficit trop important face au champion en titre, synonyme de 14e défaite cette saison (13 victoires, 9e à l'Ouest). Forts de ce troisième succès d'affilée, les Cavaliers comptent bien continuer sur leur lancée vendredi, face aux Brooklyn Nets. Ensuite, il faudra recevoir les Golden State Warriors pour le choc tant attendu de Noël.

Retour à l'accueil