Bradley Beal et Washington font tomber les Clippers

Les Washington Wizards ont fait chuter les Los Angeles Clippers ce dimanche, portés par un Bradley Beal dans un grand soir (117-110).


La série de quatre victoires consécutives des Clippers a pris fin à Washington ce dimanche. Los Angeles a été emporté par un duo Bradley Beal-Markieff Morris en grande forme (117-110). Le début de match a été compliqué pour les deux équipes, comme souvent lors des matches du dimanche midi. Sur un panier au buzzer de John Wall, les Wizards ont viré en tête à l'issue du premier quart temps (28-27). Mais Washington a laissé les Clippers passer devant juste avant la pause, grâce à un Blake Griffin omniprésent.

41 points pour Bradley Beal
Les Clippers ont maintenu leur emprise pour compter jusqu'à 13 points d'avance durant le troisième quart temps, mais les Wizards, portés par un énorme Bradley Beal, sont revenus (85-87). Los Angeles a repris sept points d'avance au milieu du dernier quart temps. Mais Washington est immédiatement revenu avec un 7-0, et un Bradley Beal en fusion (41 points, tout proche de battre son record en carrière de 42). Les Clippers ont laissé passer leur moment, et les Wizards, poussés par le Verizon Center, ont fait la course en tête dans les cinq dernières minutes. Markieff Morris (23 points, 9 rebonds), qui a pris le dessus sur Griffin, a été précieux tout au long de la rencontre, mais plus encore dans ces derniers moments. 

Retour à l'accueil