Le CSKA Moscou reste intouchable

Dans le sillage d'un excellent Nando De Colo (28 points), le CSKA Moscou a décroché sa sixième victoire d'affilée en Euroligue, vendredi lors du choc face au Real Madrid (91-90).

Le CSKA reste intouchable : pour son sixième match sur la scène européenne cette saison, le club moscovite a décroché ce vendredi un sixième succès, face au Real Madrid (91-90), son dauphin au classement.

Mal partis (17-26), les joueurs de Dimitris Itoudis ont réalisé un deuxième quart-temps de feu (32-12!) pour filer en tête à la pause. Pour impulser cette remontée, le tenant du titre a pu se reposer sur son leader français, Nando De Colo, encore impérial. Meilleur marqueur de la rencontre, l'arrière a finalement compilé 28 points (à deux longueurs de son record en carrière en Euroligue), 6 rebonds et 2 passes.

Le Tricolore a également permis aux Russes de résister au retour du Real Madrid, qui a remporté les deux derniers quart-temps et a bien failli réussir le hold-up grâce à Sergio Llull (21 points, 7 passes), mais ce dernier a manqué le shoot de l'égalisation au buzzer.

Retour à l'accueil