NEWS BASKET BEAFRIKA

NEWS BASKET BEAFRIKA

Le portail basket de référence à l'international


Harrison Barnes (34 points) offre à Dallas une première victoire

Publié par NBB sur 7 Novembre 2016, 09:17am

Catégories : #NBA

Harrison Barnes (34 points) offre à Dallas une première victoire

Les Dallas Mavericks ont eu besoin d'une prolongation à domicile pour remporter leur premier match de la saison, contre Milwaukee (86-75, a.p.). Les Los Angeles Lakers ont glané un troisième succès consécutif en saison régulière face à Phoenix (119-108), malgré un Devin Booker record (39 pts).

Dallas est enfin lancé

Les Dallas Mavericks ont (enfin) remporté leur première victoire de la saison dimanche soir, en venant à bout des Milwaukee Bucks après prolongation (86-75, a.p.). Une victoire longue à se dessiner pour les Texans, privés de Dirk Nowitzki et Deron Williams mais portés par un Harrison Barnes très présent et auteur de 34 points (son record en carrière). Décousue et marquée par le manque de réussite des deux équipes (37,5% pour Dallas, 36,6% pour Milwaukee), la rencontre a vu les Bucks se détacher dans le premier quart (27-19, 12e) avant d'être dépassés à la pause (47-39, 24e).

Les protégés de Jason Kidd ont eu la balle de match à 74-74 en fin de partie mais Giannis Antetokounmpo (11 pts, 7 rbds) a manqué la cible. Son équipe n'a ensuite marqué qu'un point lors des cinq minutes de jeu supplémentaires, manquant ainsi l'occasion d'enchaîner une quatrième victoire consécutive, ce qui aurait validé un peu plus le bon début de saison des Bucks (4v-3d). J.J Barea (21 pts, 6 rbds, 5 pds) a parfaitement joué son rôle de lieutenant aux côtés de Barnes en marquant 5 points en prolongation tandis que Wes Matthews (9 pts à 3/17) a longtemps handicapé les siens en attaque. Les Mavs chercheront à enchaîner mardi soir, chez les Los Angeles Lakers, ce qui ne sera pas simple compte tenu de la forme des Californiens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Articles récents