En stage de préparation à Madrid, le Recreativo do Libolo rencontrera Saragosse jeudi en match amical.

En stage de préparation à Madrid, le Recreativo do Libolo rencontrera Saragosse jeudi en match amical.

Dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Clubs Champions prévue du 7 au 16 décembre prochain au Caire en Egypte, le club angolais de Recreativo do Libolo est à Madrid depuis jeudi 17 novembre pour un stage de préparation. Les angolais rencontreront Saragosse, club de Liga Endesa jeudi en match amical.

Sous la houlette de l'entraineur espagnol Hugo López, les joueurs de Libolo visent un deuxième titre continental après celui de 2014. Pour venir à bout de son objectif, le Libolo devra se batailler durement face à des sérieux prétendants comme le Primeiro de Agosto (Angola) et le Al Alhy (Egypte).


Ayant perdu Carlos Morais, l'un de ses meilleurs joueurs, Libolo a réussi à renouveler un contrat avant le début de l'exercice 2016-17 avec le vétéran Olimpio Cipriano, un autre atout majeur de l'équipe. Pour palier au départ de Carlos Morais pour Benfica Lisbonne, le Libolo a signé l'américain de 33 ans Je'kel Foster, passé par divers clubs, dont Guaros de Lara de la ligue vénézuélienne et Medi Bayreuth de l'Allemagne, deux formation qui ont précédé l'équipe espagnole.


Selon le site du club de Cuanza Sul, qui n'avait pas fourni la durée de la relation contractuelle, l'athlète a été engagé sur l'indication du nouvel entraîneur de Libolo, l'espagnol Hugo López.

L'équipe de Recreativo do Libolo

Olímpio Cipriano
Roberto Fortes
Elmer Félix
Je'Kel Foster 
Valdelício Joaquim    
Jorge Tati Andre Harris 
Eduardo Mingas
Joseney Joaquim
Benvindo Quimbamba
Milton Barros    
Manda João

Retour à l'accueil