Anthony Davis éteint le Minnesota

Anthony Davis éteint Karl-Anthony Towns
Ce devait être un des chocs d'intérieurs les plus attendus de la saison régulière. Anthony Davis n'a laissé aucune occasion à Karl-Anthony Towns (9 pts, 11 rbds) de briller lors de la large victoire des New Orleans Pelicans face aux Minneosta Timberwoves (117-96). Intenable, Davis a compilé 45 points et 10 rebonds en 39 minutes, une prestation essentielle à New Orleans qui en a profité pour poursuivre sa remontée dans la Conférence Ouest avec une quatrième victoire consécutive. 

3    
Anthony Davis possède trois des six meilleures performances offensives du début de saison. Le pivot a déjà inscrit 50 points (2e meilleur total derrière les 51 points de Russell Westbrook), et deux fois 45 (5e et 6e).


Encore dans le coup à la pause (53-50, 24e), les Wolves ont lâché prise dans le troisième quart (36-18), la faute à quatre minutes passées sans marquer le moindre point. Dans le sillage de Davis, Terrence Jones a apporté en sortie de banc (17 pts, 7 rbds). En face, hormis Zach LaVine (26 pts), les visiteurs n'ont pas réussi à s'appuyer sur un deuxième homme efficace.

Retour à l'accueil