Yannick Noah : " Joakim est impatient de jouer pour les Knicks "

Né à New York, Joakim Noah, ancien pilier des Bulls, s'apprête à vivre un véritable retour au source chez les Knicks. Son père, actuellement à l'US Open, en témoigne : « Revenir à New York compte plus que tout pour Joakim, confie le capitaine de l'équipe de France. Gamin, il m'accompagnait au Madison Square Garden voir jouer Patrick Ewing. Il se sent chanceux d'y jouer à son tour et se prépare à fond. Il en a marre d'attendre. Et je serai là. Il connait la ville, ce n'est pas comme s'il venait de la campagne et rejoignait New York. Il a longtemps vécu ici. Il sait que ça peut lui jouer des tours mais il est extrêmement motivé. Il va tout donner. »

Yannick Noah se montre également positif sur le groupe des New York Knicks, renforcé cet été par un autre Bulls, Derrick Rose. « Je pense que Joakim est vraiment heureux d'avoir son pote Derrick Rose avec lui. S'ils trouvent la bonne cohésion, je pense que ça sera une grande équipe ».

Yannick Noah : " Joakim est impatient de jouer pour les Knicks "

En bon père, Yannick Noah a également préparé son fils à côtoyer Phil Jackson : « Je lui ai donné tous les livres sur Phil Jackson et il les a tous lu ».

Retour à l'accueil