Tibor Pleiss de retour en Europe à Galatasaray

Edité: Invité par les Nets au training camp, l’intérieur allemand va finalement prendre la direction de l’Europe et plus précisément de la Turquie. Il finaliserait un contrat avec Galatasaray selon David Pick. Il y remplacera Nenad Krstic, qui est poussé vers la retraite en raison de ses soucis aux genoux.

14h40: Transféré du Jazz aux Sixers puis coupé dans la foulée, l’intérieur allemand Tibor Pleiss va, comme on pouvait le penser, avoir une chance de jouer en NBA la saison prochaine. Selon David Pick il a reçu une offre des Brooklyn Nets, sous forme d’invitation pour le training camp et son contrat sera donc au mieux partiellement garanti. Il ne sera pas simple pour lui d’intégrer l’effectif pour la saison puisque les Nets ont 15 contrats garantis et désormais 4 non-garantis avec lui.

Ce n’est pas vraiment surprenant puisque Chris Fleming, coach de l’équipe d’Allemagne est l’assistant de Kenny Atkinson.

Il a très très peu joué dans l’Utah la saison passée avec des moyennes de 2 points en 6.8 minutes sur seulement 12 rencontres.

Retour à l'accueil