Romain Sato et Valence à Nantes pour l'Appart City Cup

Samedi 17 et dimanche 18 septembre, l'Appart City Cup, tournoi international de basket de référence sera à Nantes Métropole. Il affiche un plateau sportif de très haut niveau, avec la participation de l'ASVEL, champion de France en titre, du Valencia Basket de Romain Sato et d'Antoine Diot, du Bayern Munich et de l'AS Monaco, dernier vainqueur de la Leaders Cup.


Alors que Tony Parker vient de mettre un terme à sa carrière internationale, cet événement, dont il est l'ambassadeur, sera l'occasion de rendre un hommage appuyé à son parcours en Équipe de France. Animations, surprises et clins d’œil viendront saluer son investissement dans le basket français, avec notamment l'opération #MerciTP que vous pouvez retrouver sur nos réseaux sociaux.

Pour clôturer ces deux jours d'événement, Tony Parker sera nantais le temps d'un match de gala. Il jouera aux côtés de l'Hermine de Nantes face à Nanterre 92, une occasion unique de venir supporter le club de Nantes mené par le plus grand basketteur français de tous les temps.

Retour à l'accueil