Paul Pierce annonce qu'il jouera sa dernière saison

Fin du suspense concernant Paul Pierce puisqu’il sera bien en NBA la saison prochaine. Ce dernier souhaite faire une dernière saison et prendre sa retraite à l’issue de celle-ci. C’est le bruit qui courait déjà depuis plusieurs semaines et il ne va donc pas se retirer en même temps que Kobe Bryant, Tim Duncan et Kevin Garnett.


"Voilà on y est, ma dernière saison. Il est l’heure de passer à autre chose que le basket.

Comme pour n’importe quelle décision difficile, je pense que vous devez être en paix avec vous. Je suis en paix avec le fait de prendre ma retraite, mais il me reste encore une année à faire. Une opportunité de plus. Avec les Clippers, dans la ville où j’ai grandi, j’ai le sentiment d’avoir cette opportunité dans une grande équipe. Nous sommes affamés. Nous voulons remporter le titre.

Après 18 ans en NBA il est difficile de se dire que je vais jouer pour la dernière fois dans chaque salle. Donc je vais apprécier chaque entraînement, chaque déplacement en bus, chaque repas d’équipe, chaque fois que je passerai dans le tunnel menant au parquet. Je vais faire ma part du boulot pour nous donner une chance d’att
eindre le but ultime."

Retour à l'accueil