Pat Riley : " La carrière de Chris Bosh avec le Heat est probablement terminée "

En ce jour de media day Pat Riley vient d’évoquer le cas Chris Bosh, qui n’a pas eu le feu vert des médecins du Heat pour disputer le training camp. Sa carrière avec le Miami Heat est sans doute terminée puisque le président vient d’annoncer que les deux camps « ne travaillaient pas à un retour. » La communication est compliquée et les choses ne se sont pas arrangées.

« Il a été contacté par moi, coach Spoelstra et Micky (Arison, propriétaire) durant l’été, et il a décidé de ne pas nous parler tant qu’il n’avait pas le feu vert. Nous avons le sentiment qu’en nous basant sur le dernier examen, sa carrière avec le Heat est probablement terminée."


On peut penser qu’il va être coupé, ce qui permettra à la franchise de libérer du salary cap puisque c’est pour des raisons médicales. Toutefois Riley a tenu à préciser:

« Nous n’avons jamais pensé à ça. Si nous ne nous soucions pas de Chris, nous l’aurions fait jouer durant les playoffs. » Riley


Quant à la suite de la carrière de l’intérieur ?

« Je ne sais pas. Cela dépend de lui. Cela dépend de la NBA. Je ne peux pas répondre à cette question.[…] 90% des docteurs avec qui nous avons discuté ont dit qu’il devait être sous anti-coagulants pour le reste de sa vie. » Riley

Retour à l'accueil