Mike Brown pense que LeBron James n'est pas encore au niveau de Michael Jordan ou Kobe Bryant dans l'histoire

Coach des Cavaliers 2005 à 2010, Mike Brown a discuté de la place de LeBron James dans l’histoire de la NBA. Et selon lui, il a encore du chemin à parcourir s’il veut être considéré au même niveau que Michael Jordan ou Kobe Bryant dans l’histoire.

"Évidemment c’est un des meilleurs joueurs de l’histoire. Beaucoup de gars dans le basket sont mesurés par le succès qu’ils ont connu sur le terrain avec leur équipe. Bill Russell par exemple… Je ne connais même pas ses stats mais je sais que c’est un grand. Mais je sais qu’il a 11 titres. Je pense que LeBron va devoir continuer à gagner des titres pour surpasser des gars comme Michael, Kobe. Mais par rapport à qui il est, ce qu’il a fait pour le basket, ce qu’il a déjà accompli en tant que joueur individuellement, il dépasse la norme, il est vraiment dans le top du top de l’histoire. Plus il remportera de titres et plus il va gagner des places."


Brown et James ont joué une Finale NBA ensemble en 2007 (perdue 4-0 face aux Spurs) et une Finale de Conférence Est en 2009 (perdue 4-2 contre Orlando).

Retour à l'accueil