Isaiah Thomas pense que Gerald Green est prêt à saisir sa chance

La dernière fois qu’ils étaient coéquipiers (durant la première moitié de saison 2014-15), Isaiah Thomas et Gerald Green se battaient pour des minutes à l’arrière chez les Suns derrière Goran Dragic et Eric Bledsoe. Si le premier, transféré à Boston en février 2015 est désormais All-Star, le second, signé pour 1 an au minimum, devra à nouveau aller mériter ses minutes au sein de la second unit avec les Celtics cette saison.


Avec le départ d’Evan Turner à Portland, Green devrait ainsi être en compétition avec Jaylen Brown, R.J. Hunter et James Young en sortie de banc.

"Il va nous aider. Il peut shooter, il est athlétique, c’est quelque chose que nous n’avons pas vraiment, et c’est quelqu’un qui peut créer pour lui. Quand on jouait à Phoenix ensemble, c’était difficile car on jouait tellement bien ensemble et ils avaient déjà deux très bons arrières. Il est prêt. Il est mature maintenant. Il est prêt à saisir sa chance. Je sais que Coach Brad (Stevens) est content de l’avoir car, comme je l’ai dit, c’est quelqu’un à qui on peut envoyer le ballon et il peut aller chercher un panier."

Retour à l'accueil