Avec son nouveau contrat de 100 millions de dollars sur 4 ans, Giannis Antetokounmpo est actuellement le 9ème joueur le mieux payé de la NBA.
Avec son nouveau contrat de 100 millions de dollars sur 4 ans, Giannis Antetokounmpo est actuellement le 9ème joueur le mieux payé de la NBA.

Après avoir annoncé officiellement la prolongation du contrat de Giannis Antetokounmpo (21 ans, 2.11m) pour 100 millions de dollars sur 4 ans, les Bucks de Milwaukee ont tenu une conférence de presse dans le Wisconsin Entertainment et Sports Center en présence de l'entraîneur-chef Jason Kidd, du General Manager John Hammond et bien sûr, le "Greek Freak" dont les parents sont nigérians.

«Je tiens à remercier ma famille pour tout ce qu'ils ont fait toutes ces années et pour me donner l'occasion d'être ici», a déclaré Giannis. «Ce contrat assurera la sécurité pour eux et pour mes jeunes frères. Je tiens également à remercier mes agents, les propriétaires des Bucks et le personnel d'entraîneurs pour la confiance en mon talent. "

"Pour être honnête avec vous, je ne ressens pas tout ça", at-il ajouté lorsqu'on lui a demandé si son nouveau contrat ajoute plus de pression sur lui. «Je suis le seul qui peut mettre une forte pression sur moi-même. Je vais continuer à faire ce que j'ai fait pendant toutes ces années. Je vais continuer à travailler dur et de faire pression sur moi-même parce que je veux être grand. Je veux aussi faire de mon équipe une grande équipe, je veux faire d'elle une équipe gagnante. Ceci est un grand pas pour moi et je veux montrer que je suis un leader sur et hors du terrain ».

Jason Kidd a mentionné que: «Je connais son caractère. Sa plus grande motivation est le basket-ball lui-même. Il veut devenir un meilleur joueur NBA qui réussira avec les Bucks. Voilà ce qu'il pense. Il est dédié et travaille dur pour améliorer tous les jours. "

Giannis Antetokounmpo : " Je veux faire de Milwaukee, une grande équipe "
Retour à l'accueil