Festus Ezeli : " Je n'ai pas de date de retour "

On l’annonçait absent 6 semaines (transplantation par greffe de cellules souches de moelle osseuse au genou gauche) le mois dernier, Festus Ezeli a déclaré qu’il n’avait pas de calendrier de retour et que sa rééducation continuerait à se faire au jour le jour.

"Je n’ai personnellement pas de date de retour. Je prends ça au jour le jour car dans ce genre de situation, il n’y a jamais de calendrier précis. Cela me frustrerait si c’était le cas. Je vois en fonction de comment je me sens et avec un peu de chance bientôt je serai de retour sur les terrains.

Mon genou va mieux. J’aimerais être présent avec les gars une fois que le training camp démarre mardi mais il va me falloir encore un peu de temps pour être à 100%. Je suis le procédé de rééducation et j’espère qu’à la fin, je pourrais venir aider mon équipe cette année. De ce que je peux dire nous avons une excellente alchimie, plus que je ne pensais en arrivant ici. Ce sont de bonnes fondations pour une excellente équipe et nous avons bien sûr des joueurs talentueux. Tout le monde travaille déjà très dur donc je suis excité de voir ce qu’on va faire cette an
née."


Les franchises potentiellement intéressées par le diplômé de Vanderbilt ayant pris peur au vu de ses antécédents cet été, il n’avait signé que pour 14.7 millions de dollars sur 2 ans, la deuxième année étant en plus une team option (au choix de l’équipe).

Retour à l'accueil