Serge Ibaka : "Bien sûr, j'été surpris par la décision de Kevin Durant"

Serge Ibaka a été échangé à Orlando cet été avant la décision de Kevin Durant de quitter le Thunder pour les Warriors, mais la star congolaise naturalisée espagnole a été surpris de la décision de Durant.

«Non, pas vraiment. Et c'est difficile pour lui. C'est difficile de prendre ce genre de décision et ce n'est pas facile, mais à la fin de la journée , il a besoin de faire ce qui le rend heureux. Ce qu'il pense le rend heureux, rend sa famille heureuse, c'est ce qui compte. Nous devons accepter cela et concernant l'Oklahoma City, c'est difficile si votre star vous laisse comme ça , et je comprends cela. Mais, il y a des choses dans la vie que nous ne pouvons pas contrôler. Les joueurs à Oklahoma City et l'équipe ne peuvent pas contrôler cela et si cela rend Kevin Durant heureux, alors c'est tant mieux pour lui ".

Et comme il a admis que le départ était inattendu: "Bien sûr, j'ai été surpris par la décision de Kevin Durant. Mais, comme je le dis encore, si cela lui fait plaisir alors c'est c'est tant mieux. Tout le monde devrait être heureux, voilà pourquoi nous jouons au basket. Pour avoir du plaisir et si cela est le cas pour lui, alors tant mieux. "

Serge Ibaka : "Bien sûr, j'été surpris par la décision de Kevin Durant"
Retour à l'accueil