Sasha Djordjevic : " Vous êtes les meilleurs évidemment, mais vous devez le prouver sur le terrain "

Avec 18 points et 6 passes pour Milos Teodosic, 25 points à 11/15 et 6 rebonds pour Nikola Jokic, les Serbes ne sont pas passés loin de l’exploit face aux États-Unis l’année dernière (défaite 94-91 seulement) et ils ont fait le plein de confiance pour la suite de la compétition.

" Ce soir on a joué notre jeu. Extra pass. On est le genre d’équipe qui n’abandonne jamais et ça s’est vu aujourd’hui. C’est le troisième match d’affilée qu’on démarre mal, et tout spécialement contre les États-Unis, c’est difficile de revenir quand vous perdez de 10 ou 15 points au début." Milos Teodosic.

Sasha Djordjevic : " Vous êtes les meilleurs évidemment, mais vous devez le prouver sur le terrain "

" Dès qu’on fait une extra passe ou deux extra passes, on a des paniers faciles. Une fois que vous bougez le ballon, ils courent toujours après quelque chose. Une fois que vous arrêtez le ballon, ils ne font que du 1 contre 1 et c’est difficile à battre si on doit jouer de cette manière contre des joueurs athlétiques." Sasha Djordjevic.


Attrapé à la sortie de sa conférence de presse par ESPN, le coach serbe a assuré qu’il croyait en son plan de jeu avant le match.

" En fait oui. Pourquoi pas ? Vous êtes les meilleurs évidemment, mais vous devez le prouver sur le terrain."

Retour à l'accueil