Russell Westbrook et Kevin Durant n'ont pas encore parlé

Russell Westbrook, dont la prolongation de contrat avec Oklahoma City a été officialisée jeudi, n'a pas encore discuté avec Kevin Durant de son départ à Golden State. Leur amitié n'en est pas pour autant en péril.

Russell Westbrook √©tait rest√© muet depuis l'annonce du d√©part de Kevin Durant √† Golden State, le mois dernier. Jeudi, le meneur d'Oklahoma City a reconnu qu'il avait appris la nouvelle ¬ęcomme tout le monde¬Ľ, en l'occurrence ¬ęaux infos, sur les t√©l√©phones, les r√©seaux sociaux¬Ľ. ¬ęJ'ai discut√© avec Kevin au d√©but du processus. Mais rien apr√®s. Il m'a simplement envoy√© un SMS. Certaines personnes g√®rent les choses d'une mani√®re, d'autres diff√©remment. Il a choisi de le faire de cette fa√ßon et c'est bien comme √ßa¬Ľ, a-t-il ajout√© √† l'occasion de l'officialisation de sa prolongation de trois ans.

Westbrook et Durant ont jou√© quatre finales de conf√©rence, la derni√®re cette ann√©e, et une finale NBA avec le Thunder (2012, perdue 4-1 contre Miami). Le silence du premier avait laiss√© libre cours aux plus folles interpr√©tations. Leur amiti√© n'est pas en p√©ril. ¬ęOn est rest√©s ensemble huit ans. Vous ne pouvez pas jeter √ßa par la fen√™tre, a-t-il balay√© jeudi. Bien s√Ľr, il joue pour une nouvelle √©quipe d√©sormais. Nous ne l'avons pas encore fait, mais il est certain que nous finirons par parler.¬Ľ

Retour à l'accueil