LeBron James : " Je veux juste vous faire savoir que je re-signe avec les Cleveland Cavaliers "

Sur le site Uninterrupted, LeBron James a annoncé qu'il prolongeait son contrat avec les champions NBA. Le montant de cette prolongation n'a en revanche pas été dévoilée. ESPN a évoqué 100 millions de dollars sur trois ans.

«Je veux juste vous faire savoir que je re-signe avec les Cleveland Cavaliers, l'équipe de ma ville natale, a déclaré LeBron James sur le site internet Uninterrupted. (...) Nous savons tous que la saison dernière (a été) magique et tous les mots qui vont avec. Cela a été une saison incroyable. (...) Je ne peux attendre de revoir le groupe, l'équipe, la franchise et, plus important, d'être tous ensemble. Les fans. Sans vous, sans votre passion et votre engagement, nous n'aurions pas été capables de faire ce que nous avons fait la saison dernière. Je suis ravi.»

James, qui a emmené les Cavaliers vers leur premier titre NBA la saison dernière, n'a pas dévoilé les détails de son contrat. ESPN a toutefois rapporté qu'il toucherait 100 millions de dollars sur trois ans, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de la NBA pour la première fois de sa carrière. LeBron James avait renoncé à la dernière année de son contrat avec les Cavaliers pour en négocier un nouveau encore plus lucratif. La signature du contrat est attendue pour la semaine prochaine, à l'occasion de son retour dans l'Ohio.

Retour à l'accueil