Le programme des Finales du tournoi olympique masculin

RIO DE JANEIRO (Jeux Olympiques Rio 2016) - Voici les rencontres pour l'obtention de la médaille d'or et de la médaille de bronze du Tournoi olympique de basketball, à suivre ce dimanche à la Carioca Arena 1.

Serbie v États-Unis à 20h45 sur France
Ô et Canal +
Les Etats-Unis rencontrent une équipe qui leur est familière, la Serbie, alors qu'ils sont à une dernière rencontre de décrocher leur troisième médaille d'or consécutive. Les Américains ont douché la Serbie en finale du Championnat du Monde 2014 mais dans le Groupe A, ils ont lutté pour décrocher une victoire 94-91. Les Américains se sont imposés 82-76 face à l'Espagne pour atteindre la finale alors que la Serbie a dominé l'Australie, 87-61.

Australie v Espagne à 16h30 sur France Ô et Canal +
C'est toujours mieux de quitter des Jeux Olympiques avec une médaille, même si ce n'était pas la médaille espérée avant de commencer la compétition à Rio de Janeiro. Les Espagnols ont atteint le podium aux deux derniers Jeux Olympiques, terminant à chaque fois dauphins des Etats-Unis. Les Boomers, toujours en quête d'une première médaille olympique ou mondiale, ont besoin de se remobiliser après une lourde défaite face à la Serbie.

Retour à l'accueil