JO - Coach K : " Nous savons que l'Australie peut nous battre "

Après deux excellents matchs pour débuter le tournoi face à la France et la Serbie, l’Australie va se mesurer demain à Team USA. Un gros morceau mais ils croient en leurs chances face à l’ogre US et ces derniers sont conscients qu’ils ne sont pas intouchables comme Coach K l’a fait savoir en conférence de presse suite à une question de George Eddy.

« Je suis certain que l’Australie voit de nombreuses choses qu’ils peuvent faire contre nous parce qu’ils sont vraiment bons. Le basket australien est incroyable. Un de mes plus proches amis dans le sport c’est Patrick Hunt (coach). Je le connais depuis presque 30 ans. Le basket en Australie est fantastique. Donc ils peuvent nous battre. Nous le savons et nous allons nous préparer en conséquence. Nous savons qu’ils ont le sentiment qu’ils peuvent nous battre et nous en avons conscience. Je pense que ce sera un très bon match. » Coach K


Rendez-vous demain soir à 00h pour voir cette affiche qui s’annonce très très intéressante et le premier vrai test de l’équipe de Team USA 2016.

Retour à l'accueil