Jason Terry critique les choix du GM des Rockets

Hier Jason Terry a officiellement signé aux Bucks (pour une saison au minimum) mais il avait déjà annoncé depuis des semaines son départ des Rockets, où il a passé les deux dernières années, dont la dernière a été très décevante. Cet été Daryl Morey voulait frapper un grand coup lors de la free agency et recruter une star mais finalement Dwight Howard est parti et il a récupéré en contrepartie deux joueurs qui ne sont pas des stars, Ryan Anderson et Eric Gordon, pour de très gros contrats. Terry n’a pas hésité à critiqué le GM Texan.

« Ils ne savaient pas ce qu’ils voulaient faire. C’était évident et un peu décevant. Là je regarde la liste des joueurs que les Rockets ont laissé partir, nous devrions appeler Daryl Morey et lui demander si nous sommes les déchets que les Rockets ont jeté ? C’est une poubelle de déchets que les Rockets ont jeté. Morey, est-ce que tu sais ce que tu fais ? » Terry.


La saison nous dira si le GM des Rockets sait ce qu’il fait. En cas d’échec on peut penser qu’il se retrouvera rapidement sur un siège éjectable.

Retour à l'accueil