Carlos Navarro : " Partir sans médaille sera une grande déception "

Malgré le résultat final et la défaite de l'Espagne juste de six points contre les Etats - Unis, Juan Carlos Navarro a admis que son équipe n'a pas joué son meilleur basket et a perdu une bonne chance de gagner.

Comme il l'explique: «Malgré le résultat final, ça n'a pas été un match serré, nous pensons que ça aurait pu l'être. Nous avons manqué un peu de concentration. Nous étions en quelque sorte confuse et nous avons été aussi dominés aux rebonds. Peut-être cela n'a pas été notre meilleur match et contre eux si vous ne faites de votre mieux, les choses se compliquent. J'ai le sentiment d'avoir perdu une demi-finale olympique et je ne sais pas si elle était une occasion historique ou non. Nous devons récupérer et gagner le bronze. Partir sans médaille sera une grande déception ".

Navarro a également parlé des arbitres qui ont sifflé cinq fautes techniques dans la première période : «Je ne l'ai pas vu dans ma vie quelque chose comme la première période. Après les choses se sont apaisées et ça a été un match normal cmome cela aurait dû l'être à tout moment. Mais on n'a pas perdu à cause des arbitres "

Carlos Navarro : " Partir sans médaille sera une grande déception "
Retour à l'accueil