Carlos Navarro : " Battre les États-Unis ? Pourquoi pas "

Les Espagnols se préparent pour leur quatrième chance d'affilée de battre les États-Unis dans les Jeux olympiques et Juan Carlos Navarro croit que son équipe a une bonne chance de réaliser cet exploit.

Selon l'agence de presse espagnole EFE, quand on a demandé à Navarro si l'Espagne peut gagner contre Team USA, sa réponse était la suivante: " Dans ce tournoi, les autres équipes (Australie, Serbie et France) sont passées tout près de les battre, alors pourquoi pas nous? Nous sommes venus ici pour essayer de gagner et si nous jouons bien nos cartes et nous sommes prêts, pourquoi pas ... "


Après tout l'Espagne a donné un vrai combat contre les USA à Londres et à Pékin: "Nous étions assez proches et cette année, nous avons plus d'expérience et plus tout le reste, alors pourquoi pas". Toujours pour que cela se produise, la tactique espagnole doit être tout à fait clair contre une équipe "qui a des ailes», comme a dit Navarro: «Quand vous leur donnez la cour ouverte, ils ont des ailes et ils peuvent facilement prendre les devants. Il sera difficile de revenir après avoir été menés par grand écart, mais si nous sommes là jusqu'à la fin, nous pouvons saisir notre chance ".


Nikola Mirotic a ajouté: "Dans ce sport, vous pouvez battre tout le monde. Nous sommes dans un bon moment avec beaucoup de confiance et si nous produisons un jeu complet, si nous défendons bien pendant quarante minutes, nous aurons nos chances ".

Le rendez-vous est donné pour ce vendredi soir à 20h30 sur France Ô et Canal +.

Retour à l'accueil