LeBron James grande vedette de la soirée ESPYS

LeBron James a été la grande vedette de la soirée des ESPYS qui souligne les meilleurs moments sportifs au cours de la dernière année avec une récolte de cinq trophées. Laurent Ciman a été devancé pour sa part par Sebastian Giovinco.

Le défenseur de l’Impact était en nomination dans la catégorie du meilleur joueur dans la MLS au cours de la dernière saison. Celui qui avait été nommé meilleur défenseur du circuit a cependant dû s’avouer vaincu devant Giovinco du Toronto FC.

C’est LeBron James qui a été la grande vedette de cette soirée avec cinq réussites. Il a notamment été couronné meilleur athlète masculin de l’année (troisième conquête) et meilleur joueur de la NBA (cinquième conquête).

C’est la joueuse de basketball de l’Université du Connecticut, Breanna Stewart qui a remporté le prix de l’athlète féminine de l’année.

L’honneur du meilleur joueur de la LNH a été décerné à Sidney Crosby, alors que celui du Baseball majeur a été remis à Bryce Harper. Cam Newton est le récipiendaire dans la NFL, tandis que Novak Djokovic et Serena Williams sont les heureux élus pour le tennis. Jordan Spieth et Lydia Ko ont quant à eux remporté les prix pour les meilleurs golfeurs de l’année.

Retour à l'accueil