Kevin Durant refuse l'offre des Clippers

Kevin Durant, la star de l'Oklahoma City Thunder, décidera de son avenir lundi. Soit il reste dans l'Oklahoma, soit il signe dans une autre équipe. En tout cas, ça ne sera pas aux Los Angeles Clippers.

Selon le Los Angeles Times, un ''Big Four'' en compagnie de Blake Griffin, Chris Paul et DeAndre Jordan n'aurait pas emballé Kevin Durant. Car, en investissant autant sur quatre joueurs, les Clippers n'auraient pas disposé derrière du soutien suffisant pour bâtir une équipe complète. En outre, en partageant la vedette, Durant aurait peut-être dû accepter un contrat moins important. Dans la foulée de cette décision, les Los Angeles Clippers ont finalement prolongé deux de leurs joueurs qui arrivaient en fin de contrat, Wesley Johnson (18 millions de dollars sur trois ans) et Austin Rivers (35,7 millions de dollars sur trois ans).

Kevin Durant, MVP de la NBA en 2014 et finaliste du championnat avec le Thunder en 2012, est toujours en contact avec les Golden State Warriors, les San Antonio Spurs et les Boston Celtics. Mais il peut aussi très bien décider de rester à Oklahoma City. Sa réponse sera connue lundi.

Retour à l'accueil