Juan Carlos Navarro (La Bomba): " La route qui mène aux médailles est assez longue "

En tant que légende vivante du Barça et joueur très expérimenté qui se prépare à participer au cinquième tournoi des Jeux Olympiques de sa carrière, Juan Carlos Navarro connaît certainement la difficulté et les défis qui l'attendent et l'équipe nationale espagnole à Rio.


"Ils disent que l'objectif de cette équipe est de remporter une médaille. Et gagner des médailles pour la troisième fois consécutives aux Jeux Olympiques, est quelque chose que peu de gens peuvent accomplir », a dit "La Bomba" Navarro avant de monter dans l'avion pour le Brésil avec ses coéquipiers. «Nous avons un groupe difficile en face de nous et nous devons bien jouer dans les matchs à venir avant de penser à toutes les médailles."

Il a ensuite ajouté: «Nous avons encore 6-7 jours devant nous et beaucoup de travail à faire. La route qui mène aux médailles et la possibilité de réclamer l'or est assez longue et difficile. Notre premier match (contre la Croatie) sera très important, comme toujours, dans le but de gérer notre pression et voir quel est vraiment notre niveau. "

Retour à l'accueil