Barcelone va officialiser la signature de Guillem Vives dans les prochaines heures, juste après avoir payé le buy-out à Valence.
Barcelone va officialiser la signature de Guillem Vives dans les prochaines heures, juste après avoir payé le buy-out à Valence.

Comme nous l'avons annoncé un peu tôt dans la journée de ce vendredi, le Barça vient de trouver un accord avec l'actuel meneur de Valence et de la Roja Guilllem Vives pour une durée de trois ans. Il reste plus qu'au club catalan de payer le buy-out à Valence pour un montant d'1,5 million d'euros et cela pourrait se faire dans les prochaines heures avant d'officialiser la signature du joueur.

Guilllem Vives quitte ainsi Valence après avoir passé deux saisons. Guilllem Vives est le quatrième joueur de Valence à avoir été acheté par le Barça en seulement trois après Justin Doellman, Pau Ribas, Victor Claver. Avec ce départ de Vives, Valence devrait conclure très rapidement un accord avec un troisième meneur aux côtés de Sam Van Rossom et d'Antoine Diot. Le club Taronja devrait également signer le pivot américain avec le passeport guinéen Colton Iverson (27 ans, 2.17 m), en fin de contrat avec le club turc de Pinar Karsiyaka. La saison dernière, Colton Iverson avait fait de belles apparitions en Euroleague, affichant une moyenne de 10 points et 4,9 rebonds par match.

Retour à l'accueil