Stephen Curry : " Je tire mon chapeau à Kyrie Irving et LeBron James "

Malgré ses 25 points, Stephen Curry n'a clairement pas été dans un grand soir lors de ce Game 5 des Finales NBA perdu par les Golden State Warriors face aux Cleveland Cavaliers. A l'inverse, les deux stars de la franchise de l'Ohio, LeBron James et Kyrie Irving, ont été incroyables en marquant tous les deux 41 points. Bien conscient de la performance historique des deux hommes, qui sont les deux premiers joueurs de la même équipe à inscrire plus de 40 points lors du même match des Finales NBA, le meneur de la formation californienne a félicité ses adversaires.

"Je tire mon chapeau à Kyrie Irving et LeBron James, ils ont eu une superbe soirée en réussissant des tirs vraiment difficiles. J'aime tout de même nos chances sur cette série, il faut simplement tenter de rester nous-mêmes et avoir une victoire supplémentaire", a confié Stephen Curry en conférence de presse.

Pr√©sent avec le MVP de la saison r√©guli√®re devant les m√©dias, Klay Thompson a √©galement souhait√© "donner du cr√©dit √† la performance de Kyrie Irving, qui a assur√©ment effectu√© un grand match en inscrivant des tirs difficiles". Du haut de ses 24 ans, le meneur des Cavs vient s√Ľrement de r√©aliser l'une de ses plus belles performances de sa carri√®re. Et c'est tout √† l'honneur des Warriors de le souligner de cette mani√®re.

Retour à l'accueil