Touché par un coup de coude involontaire de la part d'Harrison Barnes, Kevin Love pourrait manquer le match 3 des Finales.
Touché par un coup de coude involontaire de la part d'Harrison Barnes, Kevin Love pourrait manquer le match 3 des Finales.

Touché à la tête lors du deuxième quart-temps de la rencontre perdue par Cleveland à Golden State (110-77), Kevin Love a quitté ses partenaires après la pause. Il pourrait être victime d'un traumatisme crânien et manquer au moins le prochain match des Finales.

Les mauvaises nouvelles se sont succédé pour Cleveland dimanche soir. En plus d'avoir subi un lourd revers lors du match 2 des Finales disputé à Golden State (110-77), LeBron James et consorts ont perdu Kevin Love sur blessure en cours de deuxième quart. Victime d'un coup de coude involontaire à la tête, Love a été contraint de rejoindre les vestiaires à la pause, puisque désorienté et présentant des symptômes évocateurs d'un traumatisme crânien. Il va désormais devoir observer le protocole de trauma crânien mis en place par la NBA, ce qui pourrait l'amener à manquer le match 3 des Finales, voire le restant de la série. Surclassés par le champion en titre, les Cavs n'avaient vraiment pas besoin de perdre un de leurs meilleurs éléments au moment de retourner à domicile.

Retour à l'accueil