Draymond Green répond à LeBron : " Je ne te manque pas de respect alors ne me manque pas de respect "

Comme après chaque match, Draymond Green s’est confié à « The Undeafeated » et forcément il est revenu sur l’incident avec LeBron James.

« James m’a enjambé et j’ai eu le sentiment que c’était un manque de respect. Je ne te manque pas de respect alors ne me manque pas de respect. Ce n’est pas l’amour fou. C’est comme ça. C’est une bataille sur le terrain et je vais batailler, peu importe avec qui. Nous avons échangé des mots. Je lui ai dit ce que j’avais à dire et il a dit ce qu’il avait à dire. On passe à autre chose. Je ne vais pas rester planté là à discuter avec lui. Je sais dans quelle position je suis concernant les fautes techniques et ce genre de chose. Je passe à autre chose. » Green


Il a également évoqué le match 5 de demain soir lors duquel les Warriors auront l’occasion de décrocher le titre et de le faire pour la première fois devant leur public.

« Nous ne pouvons aborder ce match en pensant que la franchise n’a jamais remporté le match du titre à Oakland. Nous n’allons pas nous mettre cette pression. Nous devons voir ça comme un match décisif. C’est une question de dureté. Si nous arrivons avec le même état d’esprit, que nous jouons de la bonne façon et notre style de basket, ça ira pour nous. Nous pouvons offrir à Oakland l’opportunité de gagner à Oakland. Cela va être un des matchs les plus difficiles auxquels nous avons pris part.

Nous sommes revenus de 3-1 et nous savons donc que c’est possible. Nous savons que ce sera leur cri de ralliement. Nous ne pouvons pas donner espoir à cette équipe. Nous ne voulons pas revenir à Cleveland. Ils sont difficiles à battre là-bas. Nous le savons. Nous devons faire le boulot maintenant à domicile. Il y aura une très bonne atmosphère. Je pense que ce sera bruyant avec des gens prêts à célébrer. Mais nous devons nous concentrer sur ce match et faire le boulot. C’est une super sensation de savoir que nous sommes à un m
atch du titre. » Green

Retour à l'accueil