Ayesha Curry dénonce des Finales truquées

Auteur de six fautes dont trois logiquement contestable face à Cleveland cette nuit lors du match 6 des finales NBA (115-101), le meneur de Golden State Stephen Curry a pété les plombs et jeté son protège-dents dans les tribunes. Un geste qui lui a valu la première expulsion de sa carrière et un tweet rageux de sa compagne, Ayesha.

Stephen Curry est réputé pour son sang-froid face au panier. Cette nuit, sur le parquet de Cleveland où les Warriors ont bu la tasse lors du match 6 des finales NBA (115-101), le meneur de Golden State a perdu ses nerfs. Coupable d’une 6e faute (imaginaire) sur LeBron James, le MVP de la saison régulière a vu rouge et jeté rageusement son protège-dent en direction des tribunes.

Les excuses de Curry

Un geste qui lui a coûté la première expulsion de sa carrière. « Je ne voulais pas le jeter sur un fan, a-t-il confié après la rencontre. Je me suis excusé auprès de lui avant de sortir. »


Dans la famille Curry, les malheurs de Stephen n’ont pas plu à Ayesha, la compagne du meneur américain qui a tweeté :

« Désolé, j'ai perdu tout respect là, c'est absolument faussé par l'argent... ou par les audiences TV, je ne suis pas sûr pourquoi. Je ne resterai pas silencieuse, je l'ai vu en direct. »

Un post qu’elle a vite supprimé, arguant qu’elle avait réagi à chaud:

"J’ai tweeté dans le feu de l’action parce que le coup de sifflet était injustifié"

Ayesha Curry dénonce des Finales truquées
Retour à l'accueil