Kobe Bryant travaille actuellement pour sa société d'édition et de production en Californie.  Crédit photo: Global.NBA.com
Kobe Bryant travaille actuellement pour sa société d'édition et de production en Californie. Crédit photo: Global.NBA.com

Kobe Bryant demande des conseils à Steven Spielberg, JJ Abrams et Jerry Bruckheimer comme il veut réorienter son esprit de compétition de basket-ball professionnel à sa société d'édition et de production.

Un mois après sa retraite de la NBA, la star des Los Angeles Lakers a une nouvelle routine quotidienne. «Je me lève tôt et je travaille. Ensuite, je vais au bureau », a déclaré Bryant dans une interview.

Il passe une grande partie de sa journée à réfléchir autour des idées" avec son personnel de 10 employés à temps plein à Newport Beach, en Californie. Kobe appelle les poids lourds d'Hollywood pour obtenir des conseils.

"Je veux dire ceux qui sont comme des avantages injustes", a déclaré Bryant, en riant. «Je peux prendre le téléphone et parler à eux et leur poser des questions:` Que pensez-vous de l'histoire? Qui est ce qui manque? Et ils vont pinailler chaque détail et j'aime ça ".

«Ils respectent et apprécient ce que j'ai fait pendant 20 ans que je respecte et apprécie ce qu'ils ont fait au fil des ans. Et nous comprenons qu'il existe une force d'unification entre ces deux choses ", a déclaré M. Bryant. «Même si les disciplines sont différentes, l'engagement, l'attention au détail est absolument le même. Ainsi, même si Steven Spielberg peut commencer à parler dans la langue du film et je ne comprends pas un putain de chose, je comprends le noyau, l'essentiel de ce qu'il dit ".

Bryant a déclaré que son Studio Kobe comprend également sept autres personnes qui ont travaillé sur un projet pour les deux dernières années, et une autre équipe de cinq écrivains vont commencer un nouveau projet sous peu.

La société est en train de faire un film de trois à cinq minutes sur le poème "Cher Basketball" que Bryant utilisé pour annoncer sa retraite, dirigée par l'animateur de Disney de longue date, Glen Keane et mettant en vedette la musique de John Williams.

Le mercredi, Bryant a été axé sur l'un de ses rôles les plus familiers - comme pitchman.


La star du basket américain Kobe Bryant, double médaillé d'or olympique et 5 fois champion NBA, ambassadeur de la marque Hublot, a présenté, mercredi dernier une nouvelle montre de luxe à tirage limitée, baptisée la "Classic Fusion Kobe Bryant HeroVillain".

Ce modèle exceptionnel, édité à seulement 24 exemplaires (comme le numéro mythique du joueur des Los Angeles Lakers), ne sera disponible qu'à la boutique Hublot de Beverly Hills, en Californie. Il faudra compter un peu plus de 20.000 dollars l'unité. A noter que le logo "KB20" est imprimé au dos du boîtier en saphir.


«Il faut être fidèle à qui vous êtes», a déclaré M. Bryant.

"Tout au long de ma carrière, je suis en mesure de prendre des périodes sombres et les émotions sombres et canaliser ces sentiments pour créer quelque chose de mieux», dit-il. "Ce n'est pas quelque chose que je rejette. Nous avons tous des choses qui nous motivent. Parfois, vous pouvez pousser les choses sur le côté, faire pourrir en vous. Ou vous pouvez choisir de les utiliser pour créer quelque chose de mieux ".

Retour à l'accueil