Billy Donovan: " Russell Westbrook joue avec une passion incroyable "

Billy Donovan a apprécié la ténacité de son équipe lors du match 4 de la finale de Conférence Ouest remporté à domicile (118-94). L'entraîneur de l'Oklahoma City Thunder s'est dit admiratif de Russell Westbrook. Le principal intéressé a lui rendu hommage à Andre Roberson pour son travail.


Billy Donovan, entraîneur d’Oklahoma City : «On a très bien terminé la première mi-temps. Ensuite, je suis fier de la façon dont les joueurs se sont accrochés quand les Warriors ont eu un temps fort. On a laissé passer l’orage et puis on a su se créer des situations en attaque. C’était du très bon boulot ce soir. Ce qui est intéressant, c’est qu’on a pu utiliser plein de joueurs dans des rôles et des positions différentes. C’est une des forces de notre équipe. Russel Westbrook joue avec une passion incroyable, il a tellement de force et de volonté… et aussi un gros QI basket. Il voit beaucoup de choses sur le terrain. En tant qu’entraîneur, on est forcément admiratif de quelqu’un qui joue avec autant d’envie et qui donne autant à ses coéquipiers.»

Russell Westbrook, meneur d'Oklahoma City : «J’ai été content de l’énergie que j’ai apportée. J’essaie de sentir le match, de voir quand mon agressivité peut provoquer des choses pour nous. Mais beaucoup de gars ont apporté quelque chose ce soir, pas seulement moi. Andre Roberson a été une des clés du match pour nous ce soir. Il y a aussi toutes ces choses qui ne se voient pas sur la feuille de stats et qu’ils ont su faire. Ces gars ont apporté tout au long de la saison, pas seulement maintenant. On a continué à leur faire confiance jour après jour.»

Retour à l'accueil